molo will close 2 - 18 August for our summer holiday. To ensure shipping ahead of the closure, place orders by July 24.
comment maximiser l'espace de bureau - cloisons et murs mobiles pour les bureaux photography · Christof Heinze
 

vous avez beaucoup entendu parler de la prolifération fulgurante du commerce en ligne au cours des deux dernières années. Certains suggèrent que le modèle de brique et de mortier n’est plus. Ils se tromperaient. Une tendance surprenante a émergé alors que les consommateurs sont désireux de renouer physiquement avec la société. FORBES rapporte que l’année dernière, les ventes de briques et de mortier ont augmenté plus rapidement que le commerce électronique pour la première fois, avec un taux de croissance de 18,5 % contre une croissance du commerce électronique de 14,2 %. Les propriétaires de boutiques et les détaillants de luxe à grande échelle recherchent des moyens de soutenir ce regain d’intérêt pour l’expérience sur site. Ils cherchent à innover et à créer des espaces plus attrayants qui sont accueillants tout en offrant l’intimité dont les acheteurs de luxe d’aujourd’hui ont besoin. Le commerce de détail a fait un retour, mais il ne peut pas revenir à ce qu’il était pour maintenir sa stature antérieure.

entrez les murs mobiles molo et les cloisons de l’espace.

mobile movable walls for luxury retail - Eichstätte Spa Switzerland Eichstätte Spa in Zug Switzerland using the textile softblock + LED lighting system

nous devons aborder les avantages fonctionnels de cette innovation dans la conception spatiale. Malgré un retour progressif à la normalité, les acheteurs préfèrent se tenir littéralement à distance de leurs pairs. Le respect de l'espace personnel était le cas avant qu'on nous dise de garder 6 pieds de distance. L'intégration de parois mobiles dans les environnements de vente au détail de toutes tailles offre l'intimité recherchée par les acheteurs. Les murs modulaires peuvent avoir l'avantage supplémentaire de mettre en valeur les produits de manière unique. De plus, des cloisons personnalisées peuvent être utilisées - de manière réfléchie - pour remplacer le plexiglas peu attrayant et d'autres types de présentoirs de vente au détail fixes et de cloisons de séparation.

associé à un système d'éclairage à led, le papier et le textile softwall + softblock de molo peuvent être exploités de multiples façons pour offrir une expérience client confortable et engageante pour tout le monde. Étant donné que nos cloisons sont modulaires et légères, les marchandiseurs peuvent concevoir leur salle d'exposition de manière créative sans avoir à soulever de lourdes charges. Ils sont facilement déployés pour séparer les zones assises, les cabines de consultation des clients ou les vestiaires. Bien sûr, les clients peuvent être dirigés vers les articles vedettes et, finalement, vers le point de vente. L'intégration de softwalls ou de softblocks permet aux détaillants de délimiter les parcours et de guider les déplacements des clients comme ils l'entendent. D'une certaine manière, il applique les éléments du parcours client du commerce électronique au contexte physique.

cloisons et murs mobiles pour les bureaux - Santa Eulalia showroom Barcelona
cloisons pour commerces - mejuri pop up showroom new york
 

outre la convivialité, nous pensons que le système modulaire softwall + softblock offre un impact esthétique. Pour les équipes de vente au détail plus ambitieuses, nos parois mobiles peuvent être façonnées dans d’innombrables formations courbes ou linéaires afin qu’aucune journée dans le magasin ne soit jamais la même. Les clients viendront voir ce qui se passe ensuite.

explorez les possibilités de molo softwall dans votre environnement de vente au détail :

softwall en papier / cloison pliante

softwall textile / cloison pliante

softwall textile de couleur personnalisée

nous vous encourageons également à considérer les possibilités de molo softblock pour l’affichage des produits :

softblock textile

softblock en papier

top

join the molo newsletter

enter your information below to receive updates from molo. we will not share your information and you can unsubscribe at any time.